Brève

La Ville de Marseille soutient la mobilité internationale de sa jeunesse (07/12/2016)

Vous êtes une association « loi 1901 » titulaire d’un numéro SIRET, forte d’une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la mobilité internationale des jeunes. La Ville de Marseille soutient votre démarche au service des jeunes Marseillais.
Le Conseil Municipal du 05 décembre 2016 vient d’approuver le principe du soutien de la Ville de Marseille aux dispositifs de mobilité internationale des jeunes (Service Volontaire Européen, Service Civique International…) et du lancement d’un appel à projets en faveur de la jeunesse pour l’année 2017.
Ainsi en 2017, la ville de Marseille permettra, via le tissu associatif, à des jeunes marseillais de 18 à 30 ans de s’engager dans une mission d’intérêt général à l’étranger au sein de ses villes jumelées et partenaires. De manière réciproque, Marseille accueillera également des jeunes internationaux au sein des services municipaux, afin qu’ils puissent bénéficier d’une expérience sur le territoire et de l’expertise locale.
Comment faire pour répondre à cet appel à projet ?
Téléchargez l’appel à projets sur le site Internet de la ville de Marseille, à l`adresse URL suivante ou faites-en la demande par courriel
Vous pouvez déposer vos candidatures par courriel ou par voie postale avant le 03 février 2017.