Le centre de ressources régional sur l'orientation, la formation et l'emploi en Provence-Alpes-Côte d'Azur état | région | partenaires sociaux

L'actualité

Hopps Group et Gojob alliés pour mieux recruter (19/11/2019)

L’agence d’intérim digitale aixoise Gojob et le groupe Hopps viennent de signer un accord de partenariat qualifié de « stratégique ». Son objectif : répondre à des demandes de plus en plus exigeants en matière de logistique.
Hopps qui développe un pôle logistique important en lien avec le e-commerce (1 500 employés, en lien avec Dispeo-ADS, Colis Privé et Adrexo) doit faire face à des pics d’activité... D’où l’appel à l’intérim et ce partenariat. Il s’agit d’un accord à bâtir en commun une plateforme digitale dédiée à la logistique, susceptible de s’enrichir de services spécifiques dans un futur proche.
L’ensemble obéit au concept Gojob qui consiste à recruter via l’application gojob.com, moins sur un CV, que sur la motivation d’un candidat qui sera ensuite formé.
La Provence 13.11.2019
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur Préfet de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur L'Europe s'engage en France Action co-financée par l'Union Européenne Erasmus